information : spécial COVID-19

En savoir plus, cliquer sur l'image
En savoir plus, cliquer sur l'image

Chers hôtes,

Nous avons la chance de bénéficier d'un cadre privilégié à la campagne, de plus dans un département classé « vert » (information provisoire jusqu’au 7 mai) vis-à-vis de l’épidémie. Une possibilité pour vous de vous dé-confiner de manière agréable et sûre.

Pour vous assurer un "séjour serein" dans nos logis, nous avons pris de nouvelles dispositions.

En cette période particulière, nous mettons tout en œuvre pour vous accueillir dans les meilleures conditions et restons à votre écoute !

Nous avons rejoint un réseau de propriétaires de maisons d'hôtes et de gîtes avec qui nous avons élaboré une charte de prévention sanitaire contre le COVID-19 appelée "SEJOUR SEREIN". Pour en savoir plus cliquer sur le logo.

 

Nous vous remercions pour votre soutien et nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir bientôt. En attendant de vous accueillir, prenez bien soin de vous et de vos proches et nous restons à votre disposition par mail ou par téléphone pour répondre à toutes vos questions.

Des vacances sereines dans un logis indépendant !

Des vacances sereines dans un logis indépendant !

 

Dans cette période compliquée par l’épidémie du COVID-19, nous pensons en particulier aux personnes touchées par le virus et à leurs proches ainsi qu’à toutes les personnes mobilisées pour affronter cette crise.

 

Votre sécurité, votre santé, et votre bien-être sont notre priorité, c’est pourquoi actuellement, nos trois logis sont fermés jusqu’au 11 mai, sous réserve de modification de cette date s’il y avait prolongation du confinement par le gouvernement.

Pour préparer votre séjour

Avant votre arrivée, nous vous enverrons par mail un lien vers le livret d’accueil numérique de votre logis, livret que vous pourrez consulter à volonté tant avant votre séjour que pendant ou même après. Vous y trouverez toutes les informations nécessaires ainsi que les sorties et activités possibles sur notre secteur.

Se restaurer malgré la fermeture des restaurants

Aux alentours du château, différents restaurateurs des environs se sont organisés pour fournir des prestations à emporter, nous vous fournirons les informations appropriées.

Modification des conditions d’annulation

Pour toute question, report de séjour ou annulation, nous sommes à votre disposition par mail et par téléphone tous les jours pour trouver ensemble la meilleure solution qui conviendra, selon les décisions prises par ordonnance par le gouvernement : bon à valoir valable 18 mois ou report de la réservation à une date ultérieure. Pour en savoir plus cliquer ici.

Conformément à l’ordonnance gouvernementale n°2020-315 du 25 mars, nous appliquons des conditions d’annulation plus flexibles jusqu’au 15 septembre 2020 :

  • Pour les réservations effectuées, en-dehors de la période de confinement, en direct depuis notre site www.chateausaveilles.fr, et avant le 30 juin 2020, vous recevrez un avoir pour découvrir notre merveilleuse région un peu plus tard (dans un délai de 18 mois). Si au terme de ces 18 mois, l’avoir n’a pas été utilisé, il sera intégralement remboursé. Avant toute annulation de séjour, nous vous invitons à nous contacter par mail (accueil@chateausaveilles.fr) ou par téléphone (06 08 17 36 15).
  • Pour toute réservation effectuée via une plateforme de réservation en ligne (AirBnB, Abritel, etc.) ou un autre canal, le report ou l’annulation de cette réservation ne peut se faire que par leur intermédiaire. Nous vous invitons à les contacter directement.
  • Pour les réservations réalisées après le 30 juin 2020, la connaissance de la situation devrait être plus précise et la politique d’annulation s’appliquera alors de façon habituelle.

Pour les réservations, nous mettons tout en œuvre pour vous accueillir dans les meilleures conditions possibles.