Drapeau anglais - Château de Saveilles - Saveille - Visite de château groupe - Visite château en famille
English version

Le Logis dans l'enceinte du Château

Capacité d'accueil

Le Logis dit "dans l'enceinte du château" donne sur la cour principale de ce dernier, à une extrémité calme de celle-ci.

Sa capacité d’accueil est de 5 personnes sur 80 m² environ, en rez-de-chaussée.

Description

Séjour dans l'enceinte du château- Château de Saveilles - Saveille - Visite de château groupe - Visite château en famille - Journées du patrimoine
Logis dans l'enceinte du château - Château de Saveilles ©photo Propriétaire

Il comporte :

  • dans une ancienne tour de défense : un séjour de plain-pied sur jardin clos et indépendant, et à l’étage une chambre à lit double,
  • en prolongement de la tour, de plain pied avec le même jardin : 3 chambres à 1 lit communiquant entre elles et séparément avec le jardin, 1 salle d’eau avec WC et lave-linge, une cuisine équipée de lave-vaisselle, gazinière (feux et four au gaz), réfrigérateur et le nécessaire en ustensiles, vaisselle et petit-électroménager.

 

Possibilité : lit bébé, barbecue, Internet Livebox + WiFi gratuit

Pour les sportifs : jogging dans le parc du château, tennis, ping-pong, portique d’agrès à disposition.

Accès direct au parc du château


Disponibilités - Réservation en direct

Le Logis dans l'enceinte du château est fermé, annuellement, du 1er  novembre au 30 avril.

La durée minimum de séjour est de 4 jours (nuitées).

Chargement en cours...

A noter...

Selon disponibilités, le Logis dans l'enceinte du château et celui dit "auprès du château" peuvent être réservés ensemble pour une capacité de 16 couchages. Ces deux logis communiquent en traversant la cour principale du château (distance 80 m environ).
Egalement, selon disponibilités, les trois logis peuvent être réservés ensemble donnant une capacité de couchage de 20 personnes. Des vacances familiales en perspective, tout en gardant de l'indépendance au quotidien !

Une fois votre réservation effectuée...

Nous mettons le livret d'accueil du logement, sous forme numérique à votre disposition quelques jours avant votre arrivée.

Nous vous informons également, en fonction des décisions gouvernementales sur les gestes-barrière et le traitement des déchets tels que gants, masques, mouchoirs et lingettes.