
Deux artistes inspirés, Stéphanie Humeau et Fabrice Coccitto, vous invitent à un moment musical rare où la magie du piano à quatre mains prend toute sa dimension. Partageant le même clavier, ils révèlent une complicité fascinante, essentielle à cet art exigeant. Leurs gestes se croisent, leurs mains s’entrelacent avec une précision et une élégance spectaculaires, offrant au public un véritable ballet pianistique, aussi visuel que musical.
Ce duo, uni à la scène comme à la ville, cultive une sensibilité commune nourrie par de nombreuses collaborations avec instrumentistes et chanteurs. Leur approche du répertoire, fine et expressive, met en lumière toute la richesse et l’intimité du jeu à quatre mains.
Le programme vous entraîne dans un voyage musical captivant, du romantisme au début du XXe siècle. En point d’orgue, laissez-vous séduire par Le Carnaval des animaux de Camille Saint-Saëns, sublimé par les textes pleins d’esprit de Francis Blanche. Entre poésie, humour et virtuosité, cette œuvre emblématique ravira petits et grands.
Vous entendrez également des pages incontournables de Franz Schubert, Johannes Brahms, et Wolfgang Amadeus Mozart, pour un programme riche en contrastes et en émotions.
Un concert vivant, accessible et vibrant, qui promet de séduire tous les publics.
Billetterie en ligne ouverte à partir du 1er juillet 2026 – Tarifs à partir de 15 €